Forum BB Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BB Nature

Forum association de parents
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 notre education parentale et l'intervention intempestive de la famille et belle famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miracledenoel

miracledenoel


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : region annecyienne

notre education parentale et l'intervention intempestive de la famille et belle famille Empty
MessageSujet: notre education parentale et l'intervention intempestive de la famille et belle famille   notre education parentale et l'intervention intempestive de la famille et belle famille EmptyDim 31 Mai - 2:09

en tant que futur maman

c'est ma crainte

j'ai peur qu'on me vole mon enfant

qu'on ne me laisse pas ma place de mere

qu'on me surveille

et me dise ce que je dois faire


quelle est votre experience sur le sujet, vos conseils?
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdehautesavoie.forumparfait.com/
SOPHIE
Admin
SOPHIE


Messages : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 46
Localisation : Marennes

notre education parentale et l'intervention intempestive de la famille et belle famille Empty
MessageSujet: Re: notre education parentale et l'intervention intempestive de la famille et belle famille   notre education parentale et l'intervention intempestive de la famille et belle famille EmptyDim 28 Juin - 16:42

un peu tard pour la réponse mais je comprend ce que tu ressent

j ai moi même été longtemps dans cette car en fait je n étais pas assez sur de moi.

si quelques chose te déranges ou si quelqu un se permet de faire différement auprés de ton enfant, à toi de le dire clairement et calmement.

si tu oses rien dire les personnes changeront pas et pouurons pas deviner ce que tu ressent.

toi seule es la mère et tu te dois de protéger ton bébé aussi, même si les autres comprennent pas ou veulent faire autrement.

aller courage, ces sensations sont normales, ne t inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbnature.canalblog.com
miracledenoel

miracledenoel


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : region annecyienne

notre education parentale et l'intervention intempestive de la famille et belle famille Empty
MessageSujet: Re: notre education parentale et l'intervention intempestive de la famille et belle famille   notre education parentale et l'intervention intempestive de la famille et belle famille EmptyDim 28 Juin - 17:53

ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdehautesavoie.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





notre education parentale et l'intervention intempestive de la famille et belle famille Empty
MessageSujet: Re: notre education parentale et l'intervention intempestive de la famille et belle famille   notre education parentale et l'intervention intempestive de la famille et belle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre education parentale et l'intervention intempestive de la famille et belle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de belle choses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BB Nature :: Nos discussions :: Education Parentalité-
Sauter vers: