Forum BB Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BB Nature

Forum association de parents
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'écharpe Je Porte Mon Bébé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SOPHIE
Admin
SOPHIE


Messages : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 46
Localisation : Marennes

l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptySam 25 Oct - 20:08

La fameuse écharpe que nous adorons!
Je porte mon bébé

Cette écharpe permet de faire le noeud au préalable donc avant d'installer bébé dedans.

On peux sortir et remettre bébé sans défaire le noeud (ventre à ventre, berceau, face au monde en lotus, sur la hanche). Avec les nouveaux nés c'est très appréciable.

Quand on se sent prêt on passe au dos avec le croisé enveloppé, le croisé enveloppé bretelles, le double hamac et même la façon pagne à l'africaine pour quand il fait très chaud !

Notre écharpe coton - lycra est souple et dense, elle respire et a la particularité d'envelopper l'enfant comme une seconde peau qui embrasse et maintient tout son corps, sans faux plis.

Toutes les réponses à vos questions ici:

Site Je porte mon bébé

Les ateliers ont lieu les samedis et les lundis.

Je reste à votre dispo pour vous !!!

Le croisé enveloppé en vidéo : merci Marie !!!
Vidéo croisé enveloppé dos
Le croisé enveloppé bretelles :
Vidéo croisé enveloppé dos


Dernière édition par SOPHIE le Mer 29 Oct - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbnature.canalblog.com
melyssouzizou




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: melyssouzizou   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyDim 26 Oct - 17:40

Laughing Bonjour a tous
juste un petit coucou dans ce post pour vous dire que vous etes tomber sur le bon forum pour obtenir de l'aide de la part de sophie qui est geniale et surtout si vous habiter dans le coin n'hesiter pas a venir apprendre avec elle ,elle est geniale cheers
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE
Admin
SOPHIE


Messages : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 46
Localisation : Marennes

l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyDim 26 Oct - 17:45

merci, mais ça nous fait plaisir de faire partager pleins de choses aux parents pour qu ils vivent aussi des moments sympas avec leurs petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbnature.canalblog.com
jennyB
Invité




l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyMer 29 Oct - 0:43

Pas encore inscrite sur le forum mais dès que j'ai 5 min.
Juste pour dire j'adore cette écharpe, et là j'hesite à revendre ma storch pour une deuxième JPMBB.
A voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE
Admin
SOPHIE


Messages : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 46
Localisation : Marennes

l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyMer 29 Oct - 1:20

Salut Jenni !
Il me semblait bien que tu n'allait pas tarder à venir sur le forum.
Tu as raison, d autant qu il est prévu d'en avoir des courtes pour bientôt !
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbnature.canalblog.com
jennyB




Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 45
Localisation : St Symphorien d'ozon

l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyJeu 30 Oct - 20:14

Oui me voilà, c'est un peu la course en ce moment. Ce samedi ma BS doit vendre des sacs que je fabrique et vends donc je suis à fond dans leur confection en ce moment.
Tu sais déjà quel genre de noeud on pourra faire avec une JPMB courte?
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE
Admin
SOPHIE


Messages : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 46
Localisation : Marennes

l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyVen 31 Oct - 0:44

La courte sera faite pour le dos essentiellement comme pour le kangourou dos (je mettrai des photos sur le blog bientôt), le double hamac ou le pagne...
Et oui on peut même porter à l'africaine avec et on adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbnature.canalblog.com
Mathyjulie




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008

l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyLun 3 Nov - 0:27

Un petit message à l'attention de Sophie pour te dire que Yorrick, Mathyssia et moi même avons passé une très bonne journée. Elle fut très éprouvante (surtout fatigante) mais au moins nous sommes au point.

J'ai pu réaliser assez aisément ce matin le dos mais toujours aussi bas malheureusement. Il me faudra beaucoup d'entrainement Very Happy mais j'y arriverais !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE
Admin
SOPHIE


Messages : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 46
Localisation : Marennes

l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyLun 3 Nov - 1:04

Et bien merci, ça me fais plaisir de vous satisfaire !
A force de faire les noeuds tu vas gagner en souplesse des bras et tu pourras monter plus haut ta pépette.
C est assez difficile quand on a un petit bébé encore, Malo est plus grand et je trouve que c est plus facile que lorsqu il avait quelques mois de moins.
Le double hamac est le portage le plus haut, alors lorsque tu as tes 2 bretelles sur les épaules à la fin, tire bien à fond et tu gagneras des cms !!!

bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbnature.canalblog.com
melyssou
Invité




l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyJeu 20 Nov - 18:02

SALUT SOPHIE CEST SABRINA
JAI UNE PETIE QUESTION QUAND JE METS ZIZOU EN CROISER ENVELOPER DANS MON DOS ET QUE JE LENLEVE IL A DES MARQUES DU TISSU DANS LE COU PEUX TU ME DIRE CE QUE JE FAIS DE TRAVERS MERCI A TOUTE bounce
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE
Admin
SOPHIE


Messages : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 46
Localisation : Marennes

l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyVen 21 Nov - 0:12

Rien de grave, ne t inquiètes pas.
Tu dois faire ce qu il faut car je sais que tu m anipule bien la JPMBB.
Le fait que le tissus marque ton bébé est normal car il est bien tendu au niveau du cou.
Le tissus de la JPMBB n est pas rigide mais élastique donc pas de soucis de scier ou autre le cou !!!
C est simplement du au fait que ton petit bout appui sa tête sur les pans donc il a la marque...un peu comme nous quand on a la marque de l oreiller sur le visage le matin, quand on enlève notre soutien gorge et qu on a la marque de l élastique autour du dos ou la marque de notre slip...on a la marque mais c est pas pour autant qu on a mal ou que notre circulation est coupée.

J aime bien prendre des exemples concrets...ça me fait marrer.

bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbnature.canalblog.com
melyssou
Invité




l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyVen 21 Nov - 0:25

merci sophie donc il nya rien faire pour eviter
bisou
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE
Admin
SOPHIE


Messages : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 46
Localisation : Marennes

l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyVen 21 Nov - 0:28

Non rien à faire, mais c est pas grave, Malo aussi a la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbnature.canalblog.com
Amélie
Invité




l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyMar 20 Jan - 18:02

Je reviens de chez Sophie ce matin avec mon Loulou, et j'espère avoir pris le coup de main pour le dos Smile

En tout cas très agréable moment, même si Thaïs était crevé à la fin.

Je vais tenter très vite de l'emmener en ballade sur le dos je crois ce Tit bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE
Admin
SOPHIE


Messages : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 46
Localisation : Marennes

l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyVen 30 Jan - 1:09

Tu m appelles Amélie si tu a du mal et on voit ça !
flower Ha ouais les balades en écharpe c est cro bien ...j addore !!!

Bonne promenade !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbnature.canalblog.com
Douce-Salamandre

Douce-Salamandre


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Vienne

l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptySam 31 Jan - 0:58

Ca y est, ballade faite trop sympa a refaire I love you

Il a dormi la moitié du temps et l'autre moitié il regardait de partout, il etait super bien a hauteur d'adulte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE
Admin
SOPHIE


Messages : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 46
Localisation : Marennes

l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptySam 31 Jan - 1:34

Génial, ils adorent être aussi haut que maman !

flower sunny Trop chouette que vous en profitiez aussi !
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbnature.canalblog.com
Contenu sponsorisé





l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'écharpe Je Porte Mon Bébé   l'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'écharpe Je Porte Mon Bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte bébé chinois
» l'écharpe JE PORTE MON BEBE COURTE
» Vends porte bébé hamac BB Sling
» PORTE BB CHINOIS
» porte bb chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BB Nature :: Nos discussions :: Portage-
Sauter vers: