Forum BB Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BB Nature

Forum association de parents
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etude sur le besoin de vêtements 100% laine pour enfants de 0-5ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Laëtitia
Invité




Etude sur le besoin de vêtements 100% laine pour enfants de 0-5ans Empty
MessageSujet: Etude sur le besoin de vêtements 100% laine pour enfants de 0-5ans   Etude sur le besoin de vêtements 100% laine pour enfants de 0-5ans EmptyMer 26 Nov - 15:17

Bonjour,

je m'appelle, Laëtitia et suis maman d'une petite Louise âgée de 5ans et d'un petit Henry 2ans.

Je suis porteuse de projet : je crée un site marchand pour vendre des vêtements 100% liane dédiés aux 0-5ans.
Par le biais de mon fil conducteur, la laine, symbole de douceur, je vais revisiter les collections des modèles inspirés des années 60/70 tricotés par nos grands-mères ; remettre au goût du jour cette matière, tout en gardant l'aspect rétro des produits et faire en sorte que ma clientèle puisse croquer sa madeleine.
Créer une marque affective dans un registre élitiste, la fabrication se fera par l'intermédiaire de fabricants français, rapprocher les enfants des parents, voire des grands-parents.

Afin de légitimer mon offre, j'aimerai beaucoup avoir le retour de parents et grands-mères à ce sujet.

Aimeriez-vous trouver une collection, fille, garçon spécialement dédiée à du 100% laine ? Si oui, pourquoi, si non pourquoi.

Pensez-vous que ce besoin (vêtements 100% laine) existe. Si oui pourquoi, si non, pourquoi.

Accepteriez-vous de les acheter via un site marchand. Si oui, pourquoi, si non pourquoi.

La fabrication française vous rassurerait-elle ? Si oui pourquoi, si non pourquoi.

Avez-vous une idée du budget consacré à l'habillement de vos enfants ?

Considérez-vous le prix comme étant un justificatif :
de qualité
de fabrication
autres....


Je remercie très sincèrement toutes les parents et grands-mères qui se seront investis dans les réponses...
Je compte sur vous, car en habillant vos enfants avec mes produits vous partagerez avec eux des moments que vous avez aimé autrefois...

Merci de l'intérêt que vous porterez à mon projet !
Cordialement.
Laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur le besoin de vêtements 100% laine pour enfants de 0-5ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BB Nature :: Nos discussions :: Couture, Tricot-
Sauter vers: