Forum BB Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BB Nature

Forum association de parents
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 pas envie de donner bebe au bras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miracledenoel

miracledenoel


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : region annecyienne

pas envie de donner bebe au bras Empty
MessageSujet: pas envie de donner bebe au bras   pas envie de donner bebe au bras EmptyDim 31 Mai - 2:21

est ce normal de penser enceinte aux visites à la maternité?

je n'ai pas du tout envie de donner bebe au bras

j'ai envie de le garder serrer contre moi, rien qu'à moi durant au moins c'est premier instant de vie

je ne me sens pas capable de le confier à tout le monde pour leur faire plaisir

mes amis proches je pense qu'il y aura pas de problemes

mais les autres, la famille et surtout la belle famille ça se corse


votre experience sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdehautesavoie.forumparfait.com/
Florence

Florence


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : Grigny

pas envie de donner bebe au bras Empty
MessageSujet: Re: pas envie de donner bebe au bras   pas envie de donner bebe au bras EmptySam 27 Juin - 13:04

Bonjour,

je pense que tu as raison de te poser maintenant ce genre de questions...
moi j'ai laissé faire sans réfléchir et je sais que j'essayerai de faire les choses autrement la prochaine fois ?

Anaïs est née à 11h du matin un vendredi, donc nous avons été tranquille toute l'après-midi, seuls mes parents et nos frères et soeurs sont passés mais pas longtemps, c'était vraiment bien... on passait des heures à la regarder dormir...
par la suite j'ai regretté de ne pas avoir dormi en même temps car avec la nuit blanche de l'accouchement et les nuits blanches suivantes (beaucoup de pleurs) je n'ai jamais vraiment récupéré...
donc le WE a été très dur avec les milliers de visites... ça me faisait plaisir mais trop de bruit, d'agitation ! a un moment 15 personnes dans la chambre !

mais j'ai remarqué que seulement certaines personnes me demandaient de la prendre, il y en a beaucoup qui restent pudiques ou qui simplement n'ont pas assez confiance en eux car ils n'ont jamais porté de BB si petit ! donc elle n'est pas passée de bras en bras, les gens comprenaient facilement que moi ou le père on sorte de la chambre quelques instants avec elle pour s'isoler et la calmer si elle pleurait...

mais c'est vrai que c'est délicat, je pense qu'il faut vraiment essayer de dire simplement qu'on a besoin d'un peu d'intimité... et accoucher en semaine !!

autre chose, je n'avait presque pas entendu parler de portage ni de peau à peau, pas assez en tous cas, maintenant je sais que je pourrait faire les choses différemment... et je me dis que que si le BB est lové contre toi en écharpe (ou autre), personne ne peut te l'arracher des bras !!

voilà pour mon expérience !
bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
miracledenoel

miracledenoel


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : region annecyienne

pas envie de donner bebe au bras Empty
MessageSujet: Re: pas envie de donner bebe au bras   pas envie de donner bebe au bras EmptySam 27 Juin - 13:12

je suis à fond sur le portage et le vetement peau à peau et comme je veux allaiter sans doute que ça me facilitera les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdehautesavoie.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





pas envie de donner bebe au bras Empty
MessageSujet: Re: pas envie de donner bebe au bras   pas envie de donner bebe au bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas envie de donner bebe au bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversification de bébé
» l'écharpe Je Porte Mon Bébé
» Porte bébé chinois
» Nourriture pour bébé
» nettoyer les fesses de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BB Nature :: Nos discussions :: Naissance et accouchements-
Sauter vers: